Conditions Télécoms2020-12-17T10:40:07+02:00

Conditions de notre offre fibre FFTH sur le réseau Fibre 31

Numéoo est un opérateur déclaré auprès de l’ARCEP sous le code SSIP. La solution s’appuie sur l’opérateur OpenIP, 37, rue de Neuilly – 92110 Clichy, www.openip.fr

Période d’engagement
36 mois
Préavis de résiliation de 3 Mois.

Les tarifs
Les tarifs incluent :
Un lien Fibre Optique symétrique allant jusqu’à 100 Mbps sans minimum garanti (dans certaines conditions favorables,
le débit descendant peut atteindre 200 Mbps)
Une GTI (Garantie de Temps d’Intervention) de 8 heures ouvrées.
La réalisation d’une desserte simple de moins de 30 mètres à partir de l’arrivée optique dans les locaux de l’Abonné (un devis pourra être proposé pour les desserte de plus de 30  mètres).
L’abonné est responsable de la protection électrique de son installation et des équipements mis à sa disposition (Exemples : onduleurs, prévention foudre, etc.)
Toute annulation d’une commande en cours entrainera la facturation des frais indiqués ci-dessous ainsi que tout autre frais inhérent à la commande (Frais de raccordement, Frais d’adduction, Intervention fournisseur, etc.)
Un site ne peut accueillir qu’un seul accès Internet de type FTTH. En cas d’écrasement d’un accès existant, Numeoo ne peut être tenu responsable des frais appliqués au Client Final par son ancien fournisseur.
Si un déploiement est annulé à cause d’un accès Internet FTTH déjà actif sur site, ceci sera considéré comme une annulation de commande avec une application des frais associés.
En cas d’écrasement de l’accès par un Tiers, celui n’est pas résilié, le Client doit en faire la demande via une demande auprès de Numeoo et reste redevable des mois restants dus si l’accès est toujours engagé.

Frais annexes
En phase de mise en service
Commande non-conforme, rejetée par le fournisseur : 60 € HT
Une commande est considérée comme « non conforme » lorsque les informations données par l’Abonné sont erronées : adresse, numéro de support, etc.
Déplacement à tort / Refus d’intervention : 300 € HT
Le déplacement à tort correspond au déplacement sur site d’un technicien n’ayant pas pu accéder au site de l’abonné.
En cas de report d’un rendez-vous d’installation, un déplacement à tort est facturé.
Demande d’annulation de commande : 100 % des frais de mise en service et 100% des abonnements sur la période d’engagement

En phase d’exploitation
Intervention à tort – pas de défaut constaté ou absence client ou refus d’accès au site : 300 € HT
Frais de non restitution de modem en cas de résiliation : 17,50 € HT par jour de retard

Conditions de notre offre téléphonie

Numéoo est un opérateur déclaré auprès de l’ARCEP sous le code SSIP. La solution s’appuie sur l’opérateur OpenIP, 37, rue de Neuilly – 92110 Clichy, www.openip.fr

Période d’engagement

Aucun engagement

Description du service

Le SIP Trunk Touch est un accès télécom déployé sur une connexion Internet. L’Abonné commande des canaux simultanés pour calibrer son SIP Trunk Touch. Si l’Abonné reçoit ou émet plus d’appels que le nombre de canaux provisionnés à un instant donné, des appels seront perdus.  L’Abonné peut ajuster la taille du SIP Trunk Touch en commandant des canaux supplémentaires auprès de Numéoo.

Un SIP Trunk Touch doit être associé obligatoire au minimum à 1 canal simultané.
Pour chaque canal simultané, Numéoo fournit un canal mixte et un canal entrant. Un canal mixte permet soit 1 appel entrant soit un appel sortant. Un canal entrant permet uniquement un appel entrant.

Pour tout SIP Trunk Touch souscrit un numéro non géographique gratuit servant d’identification du service est créé par Numéoo.
Ce numéro ne pourra pas être porté sans entrainer la résiliation totale de l’offre.

Conditions d’utilisation

L’abonné ne doit pas pratiquer de campagnes de SPAM téléphonique ou PING Calling.
Le non-respect des critères ci-dessous entrainera la coupure immédiate du service :

  • Le taux d’aboutissement des appels doit être supérieur à 70%.
  • Le SEER (Session Establishment Effectiveness Ratio) mesure le nombre d’appels établis avec succès qu’ils soient aboutis ou pas doit être d’un minimum de 80%

Usage raisonnable pour les forfaits de communications illimitées

L’Abonné doit respecter un usage raisonnable : des communications continues inférieures à 2h, moins de 199 contacts par ligne/mois. En moyenne sur 12 mois, l’Abonné ne devra pas dépasser 16h de communications sortantes par ligne. Les forfaits illimités sont incompatibles avec toute activité assimilable à un centre d’appels.

Conditions de notre offre fibre FFTH sur le réseau Fibre 31

Numéoo est un opérateur déclaré auprès de l’ARCEP sous le code SSIP. La solution s’appuie sur l’opérateur OpenIP, 37, rue de Neuilly – 92110 Clichy, www.openip.fr

Période d’engagement
36 mois
Préavis de résiliation de 3 Mois.

Les tarifs
Les tarifs incluent :
Un lien Fibre Optique symétrique allant jusqu’à 100 Mbps sans minimum garanti (dans certaines conditions favorables,
le débit descendant peut atteindre 200 Mbps)
Une GTI (Garantie de Temps d’Intervention) de 8 heures ouvrées.
La réalisation d’une desserte simple de moins de 30 mètres à partir de l’arrivée optique dans les locaux de l’Abonné (un devis pourra être proposé pour les desserte de plus de 30  mètres).
L’abonné est responsable de la protection électrique de son installation et des équipements mis à sa disposition (Exemples : onduleurs, prévention foudre, etc.)
Toute annulation d’une commande en cours entrainera la facturation des frais indiqués ci-dessous ainsi que tout autre frais inhérent à la commande (Frais de raccordement, Frais d’adduction, Intervention fournisseur, etc.)
Un site ne peut accueillir qu’un seul accès Internet de type FTTH. En cas d’écrasement d’un accès existant, Numeoo ne peut être tenu responsable des frais appliqués au Client Final par son ancien fournisseur.
Si un déploiement est annulé à cause d’un accès Internet FTTH déjà actif sur site, ceci sera considéré comme une annulation de commande avec une application des frais associés.
En cas d’écrasement de l’accès par un Tiers, celui n’est pas résilié, le Client doit en faire la demande via une demande auprès de Numeoo et reste redevable des mois restants dus si l’accès est toujours engagé.

Frais annexes
En phase de mise en service
Commande non-conforme, rejetée par le fournisseur : 60 € HT
Une commande est considérée comme « non conforme » lorsque les informations données par l’Abonné sont erronées : adresse, numéro de support, etc.
Déplacement à tort / Refus d’intervention : 300 € HT
Le déplacement à tort correspond au déplacement sur site d’un technicien n’ayant pas pu accéder au site de l’abonné.
En cas de report d’un rendez-vous d’installation, un déplacement à tort est facturé.
Demande d’annulation de commande : 100 % des frais de mise en service et 100% des abonnements sur la période d’engagement

En phase d’exploitation
Intervention à tort – pas de défaut constaté ou absence client ou refus d’accès au site : 300 € HT
Frais de non restitution de modem en cas de résiliation : 17,50 € HT par jour de retard

Conditions de notre offre fibre FFTH sur le réseau Fibre 31

Numéoo est un opérateur déclaré auprès de l’ARCEP sous le code SSIP. La solution s’appuie sur l’opérateur OpenIP, 37, rue de Neuilly – 92110 Clichy, www.openip.fr

Période d’engagement
36 mois
Préavis de résiliation de 3 Mois.

Les tarifs
Les tarifs incluent :
Un lien Fibre Optique symétrique allant jusqu’à 100 Mbps sans minimum garanti (dans certaines conditions favorables,
le débit descendant peut atteindre 200 Mbps)
Une GTI (Garantie de Temps d’Intervention) de 8 heures ouvrées.
La réalisation d’une desserte simple de moins de 30 mètres à partir de l’arrivée optique dans les locaux de l’Abonné (un devis pourra être proposé pour les desserte de plus de 30  mètres).
L’abonné est responsable de la protection électrique de son installation et des équipements mis à sa disposition (Exemples : onduleurs, prévention foudre, etc.)
Toute annulation d’une commande en cours entrainera la facturation des frais indiqués ci-dessous ainsi que tout autre frais inhérent à la commande (Frais de raccordement, Frais d’adduction, Intervention fournisseur, etc.)
Un site ne peut accueillir qu’un seul accès Internet de type FTTH. En cas d’écrasement d’un accès existant, Numeoo ne peut être tenu responsable des frais appliqués au Client Final par son ancien fournisseur.
Si un déploiement est annulé à cause d’un accès Internet FTTH déjà actif sur site, ceci sera considéré comme une annulation de commande avec une application des frais associés.
En cas d’écrasement de l’accès par un Tiers, celui n’est pas résilié, le Client doit en faire la demande via une demande auprès de Numeoo et reste redevable des mois restants dus si l’accès est toujours engagé.

Frais annexes
En phase de mise en service
Commande non-conforme, rejetée par le fournisseur : 60 € HT
Une commande est considérée comme « non conforme » lorsque les informations données par l’Abonné sont erronées : adresse, numéro de support, etc.
Déplacement à tort / Refus d’intervention : 300 € HT
Le déplacement à tort correspond au déplacement sur site d’un technicien n’ayant pas pu accéder au site de l’abonné.
En cas de report d’un rendez-vous d’installation, un déplacement à tort est facturé.
Demande d’annulation de commande : 100 % des frais de mise en service et 100% des abonnements sur la période d’engagement

En phase d’exploitation
Intervention à tort – pas de défaut constaté ou absence client ou refus d’accès au site : 300 € HT
Frais de non restitution de modem en cas de résiliation : 17,50 € HT par jour de retard

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