
La supervision
Chaque ressource est monitorée et remonte son état. Cela permet d’anticiper un certains nombre de futurs problèmes avant même qu’ils arrivent. Par exemple, une alerte nous est envoyée lorsque l’espace du disque dur dépasse 90% de sa capacité. Cela permet avant sa saturation de nettoyer d’éléments inutiles ou de prévoir une extension.
Maintenance proactive
La mise à jour régulière du système et des logiciels, le renouvellement du matériel à la bonne échéance sont des exemples de pratique permettant de maintenir un parc en conditions opérationnelles sans attendre d’être confronté à un incident.
Le support aux utilisateurs
En donnant accès, de façon illimité à notre hotline (tenu par des techniciens en interne, vous connaissant) permet à vos collaborateurs de ne jamais être bloqué dans leur production par l’outil informatique.
La maintenance corrective
Parce que malgré toutes les précautions prises, il y a toujours des imprévus, nous assurerons, en télémaintenance ou sur site, les actions correctives nécessaires.
Suivi des tickets
Chaque demande, question, incident se voit attribuer un numéro de ticket. Chaque action s’y rattachant y est inscrite et vous y avez accès, vous êtes ainsi informé en temps réel de l’avancée.
La communication
Etre correctement informé des risques actuels, des interruptions de services, des bonnes pratiques font partie de notre prestation.
Une offre claire pour un budget maîtrisé
Assistance téléphonique
- Forfait économique permettant de disposer d’une assistance illimitée par téléphone.
Jusqu'à 3 postes
- 34,90 € par serveur
- 3,00 € par NAS
De 4 à 9 postes
- 29,90 € par serveur
- NAS inclus
De 10 à 19 postes
- 1 inclus par 10 utilisateurs
- NAS inclus
De 20 à 49 postes
- 1 inclus par 10 utilisateurs
- NAS inclus
Sans engagement de durée, sans coût caché
Ressources supervisées
Taux de disponibilité en 2020 des infrastructures de nos clients
Tickets résolus en 2020